lundi 6 juin 2011

Wrap-up #3

Vendredi :

*Après avoir tondu le gazon je me suis aventuré dans l'enlevage de tuiles du patio dans la cour arrière. J'en ai 24 sur 44 d'enlevés. Après une bonne douche je me verse une bière dans un bock glacé, prend mon livre et me dirige dans la cour arrière. Surprise ! Mario, son ami et mon autre voisin occupe ma balançoire... Mario et son ami avait chacun une grosse bouteille 1,18L Molson Dry à 10,1%... et au final les 2 accusant un poids assez élevés la dite balançoire est mal en point d'un côté...

De retour à l'intérieur chez moi après avoir fait du "bon voisinage" j'ai attendu la confirmation de Rocky pour le 1er périple au "chalet" de La Corneille au Lac St-Joseph. Ce fut mon 1er feu de la saison.

Samedi :

*Belle journée et soirée chez Tremblay.

Dimanche :

*Pognage de cul en règle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire