vendredi 17 juin 2011

Le couperet ?

Depuis quelques semaines le proprio de l'hôtel vire fou. Tout d'abord 2 cadres ont passées dans le tordeur et mercredi ce fut au tour de Gaby-Gabou. Sa mère, ma boss immédiate ne sait plus si elle veut rester et rien n'a l'air assuré pour le DG. Tout ça en début de haute saison ! On s'entend que le tourisme est en récession donc les revenus moindre mais ça prend du monde pour faire rouler la business me semble !

Est-ce qu'il y aura un ménage dans les simples employés ensuite ? Cette fois je ne peux pas faire mon cowboy comme il y a 5 ans et tout foutre là. Avec 2 enfants et des responsabilités j'ai besoin de mon salaire. Et justement ce salaire pourrait être la raison que le proprio me vire pour me remplacer par un salaire minimum...

Je ne stresse pas avec ça mais mon avenir dans la boîte ne me paraît plus si sûr désormais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire