vendredi 10 juin 2011

destin ou je suis un malade ?

Environ les 6 derniers mois de bus quand j'habitais Les Saules et que L'Indécise était enceinte je suis tombé complètement attiré par une utilisatrice du même bus que moi.

Le premier matin que je l'ai vu au Terminus Beauport ce fut wow.
Le lendemain je la vois avec sa fille. Elle revient 2 minutes plus tard sans sa fille.

La semaine suivante encore elle.
Une autre fois avec sa fille qu'elle reconduit dans une voiture au Couche-Tard du terminus Beauport.

Un matin j'arrive plus tôt au terminus et je reconnais l'auto dans le stationnement, je passe près et vois un vieux monsieur, cool c'est le grand-père ! Peu de temps après elle arrive avec sa fille.

Soudain, je ne la vois plus au terminus mais plutôt à un arrêt en chemin.

Une fois je la vois sortir d'un bloc en face de cet arrêt, ouf elle a presque manqué le bus !

J'ai fini par lui donner un nom quand j'ai vu Martyne X à l'intérieur du livre qu'elle lisait. Après une recherche Facebook sur ce nom pas trouvé, son visage et parmi les 2 options possibles j'ai vérifier les visages des amies et je ne l'ai pas vu. Peut-être pas son nom anyway mais je l'appelle Martyne quand même !

Le grand jour arriva, mon déménagement en prévision de l'accouchement de L'Indécise. Terminé le bandage sur Martyne, je vais être père de famille maintenant.

***********

Une fois la séparation me sautant dans la face, Martyne m'est revenue en tête. Par 2 matins j'ai pris le bus à la même heure que dans le temps pour voir si elle le prenait toujours. Et non, pas de Martyne.

***************

Hier après-midi je me dirige au IGA Charlesbourg. Je me prend un panier et remarque une fille hyper sexy avec sa fille. Humm, elle ressemble à la fille de l'ex du paternel mais me semble que ce n'est pas son style des souliers comme ça...

Je m'arrange pour passer devant elle dans les fruits et légumes, elle va me reconnaître et ça va être cool de jaser un peu.

Bang, c'est pas Patricia c'est Martyne sacrament ! Mon coeur fait plusieurs tours, je suis en train de virer lover à fond.

Je me suis ramassé derrière elle à la caisse (ok je me suis arrangé pour) et en me dirigeant vers mon auto dans le stationnement j'ai vu qu'elle aussi elle avait un véhicule.

Bah tant qu'à être-là si elle prend la même direction que moi ça va être drôle. Ben oui elle m'a ouvert le chemin et elle habite toujours au même endroit. (ça c'est pas de la filature, son bloc est vraiment sur ma route de retour)

Évidemment Martyne est mon kind, plus fort encore qu'Archambault.

Archambault je sais quoi faire si je veux espérer la voir, Martyne non.

Ça fait chier, j'étais pas supposé la revoir elle, là je veux la revoir...

***************

Et tout ce 10 minutes absolument intense a relégué aux oubliettes le message que j'ai eu de Loulou pour faire une activité plein-air le week-end prochain ce à quoi je lui avais répondu certainement.

Donc en résumé, j'avais le goût de voir Archambault cette semaine j'y suis allé et elle n'était pas là, j'ai revu Martyne et ça m'a rendu fou et le week-end prochain je vais au Mont Ste-Anne avec Loulou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire