samedi 25 juin 2011

Et de 6

Presque 6 nuits de complétées sur 10 consécutives.

*********

J'ai beaucoup de misère à embarquer dans le roman Le lien maléfique de Anne Rice. J'en suis à la page 168 et je ne suis toujours pas dedans... C'est une série de quelques livres sur des sorcières mais là ça ne me dit absolument rien. J'ai aimé la série sur les vampires mais pour l'instant je ne pense pas que je vais me taper celle sur les sorcières...

Comme j'ai moins de temps pour lire au boulot je me réserve cette lecture là pour ça. Dans le cadre de ma lecture extérieure à la maison j'ai débuté La vie devant soi de Romain Gary (Émile Ajar) que je m'étais procuré dans une biblio-vente. C'était une lecture dans plusieurs cours au Cégep mais moi je ne l'ai jamais eu. C'est considéré comme un classique ça l'air, on verra bien !

Avec au moins entre 20 et 30 livres que je n'ai pas lu dans ma bibliothèque je ne perdrai certainement pas des moments de plaisirs de hors avec les sorcières !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire