jeudi 2 juin 2011

Mario

Mario c'est mon voisin.

Mario c'est tout un numéro.

Vers la fin de l'hiver je me prépare à faire du BBQ et il ouvre sa porte pour me dire de l'avertir quand je vais faire du BBQ pour qu'il ferme ses fenêtres parce que l'odeur l'incommode. Pendant l'hiver j'ai un portique donc quand je fais du BBQ j'ouvre la porte du portique pour faire sortir la boucane. Il me dit qu'il lui manque un poumon et l'odeur de gaz carbonique lui fait mal au ventre. Il est très sérieux en me disant ça tout en ayant une cigarette à la main... Pas de problème mon Mario je vais t'avertir quand je faire du BBQ jusqu'au printemps !

Hier jour du loyer il lui manque 50$ dans le tapon de billets qu'il me remet. Il retourne chez lui et me ramène le 50$ manquant me disant que c'est son $$$ d'épicerie et que si je trouve le billet de 50$ qu'il pensait avoir mis dans le tapon de lui dire !

Toujours hier je reviens de souper du Pacini avec Rocky, La Deluxe et La Corneille quand ça cogne à ma porte arrière (encore Mario !). Il me dit qu'il a retrouvé le billet de 50$. Et ensuite il me demande si quand je ne serai pas en famille ou avec des amis si il ne pourrait pas se pratiquer au jeu de fers dans la cour, qu'il était très bon au fer. Pas de troubles mon Mario. Il me questionne sur le jeu d'anneaux, je lui dit que c'est ben plus l'fun que les fers mais que je ne me souviens plus comment compter les points comme la dernière fois que j'ai joué c'est en 1989. Il a dit à sa mère qu'il espérait que je lui laisse essayer ça (Mario a environ 45 ans).

Il m'a fait capoter quand il s'est improvisé mon ami en me montrant son poing pour que je lui donne un petit coup avec le mien et ce 2-3 fois !

Définitivement Mario est un bon locataire, il paye toujours le 1er du mois, il ne fait pas de bruit mais j'ai l'impression qu'il va être tache à marde un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire