mardi 14 juin 2011

Communication 101

Bon enfin ! C'est bon de communiquer entre parents.

L'Indécise me téléphone hier à 11h pour me dire que fille #1 doit quitter la garderie parce qu'elle ne feel pas. J'ai réussi à la faire dormir 2 heures et la journée fut quand même bien. Lorsque L'Indécise est venue la chercher fille #1 chignait un peu et le coulage de nez était plus fréquent. Elle me dit qu'elle allait passer par l'urgence pour casser ça tout de suite.

Vers 19h30 téléphone de L'Indécise pour me demander d'aller les voir à l'urgence qu'elle avait besoin de couches et linge de rechange.

Nous sommes sortis de l'hosto à 20h30 avec virus comme diagnostic.

Au moins cette fois-çi j'ai été au courant de la situation tout de suite. J'ai demandé à L'Indécise si elle m'aurait téléphoné quand même si elle n'avait pas eu besoin de stock et elle a dit oui qu'elle avait compris que c'était important pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire