vendredi 3 juin 2011

Du service svp !

C'était un après-midi papa-fille #1. Comme j'avais besoin de seulement 2 articles au Maxi j'avais fille #1 dans les bras au lieu de prendre un panier.

À la caisse la vieille dame faisait des façons à fille #1 en lui disant qu'elle avait l'air bien dans les bras de papa.

Heille pourrais-tu mettre mes 2 articles dans le sac vu que j'ai une fille qui a l'air si bien dans mes bras la tarte.

Je sais bien que chez Maxi c'est emballe yourself mais quand même ! C'est sûr que je suis gâté avec Kind Catherine qui lors de mes 3 dernières visites ou elle y était m'a emballée mes trucs...

***********************

Ce qui est plate parfois étant séparé c'est que tu sais 2 jours après que ta fille fait une otite. J'ai pas voulu avoir l'air cave à la garderie quand ils m'ont dit que probablement 1 journée de plus d'antibiotiques et elle va être correct. J'ai pas posé de questions.

C'est en allant porter fille #1 chez L'Indécise après le souper que j'ai appris que c'était une otite... allô la communication !

Au moins fille #1 pétait le feu chez moi et n'avait pas l'air "malade"

En espérant qu'elle aille ma résistance aux microbes, ce sera ça de pris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire