lundi 20 juin 2011

À l'eau !

Vendredi soir j'étais avec le PatGou et je lui disais que ça ne me disait rien de voir Loulou le lendemain.

Je lui avais quand même envoyé un message pour qu'elle confirme, j'y serais allé quand même, c'est une femme tout de même !

J'ai eu la réponse après le départ du PatGou vers minuit, elle avait de la visite chez elle et un souper de prévu en soirée donc pas beaucoup de temps, me demandait pour dimanche à la place mais moi je lui avait dit que c'était Father's Day et que je travaillais sur le terrain toute la journée. Elle veut tout de même qu'on se reprenne.

À date on est 0 en 1 chacun dans nos propositions !

*****************

Ça ne me tentait pas d'y aller si elle n'avait pas cxl parce que je feelais vraiment lover vendredi et que je me serais fait des attentes le samedi. Même si c'est stupide à dire j'étais encore sous l'effet Archambault.

Anyway ça m'a permis de passer une soirée dont ça faisait longtemps que je voulais faire, films-cochonneries et me coucher très tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire