mercredi 15 juin 2011

Time Stand Still

Un beau mardi, il faisait soleil, les fenêtres baissées dans le char, la musique à un volume plutôt fort. Je m'étais acheté quelques trucs à l'épicerie et me suis dit "pourquoi pas un ti-tour au Archambault.

2 minutes avant d'arriver c'est Time Stand Still de Rush dans le lecteur CD. Je n'ai jamais trouvé que c'était une super chanson mis là je la trouvais super bonne, ça rentrait bien !

J'entre dans le Archambault et je regarde en direction des caisses. Shit elle est là, Archambault est là avec une autre caissière. Fuck le bouquinage je me dirige vers les livres tout de même, prend Les Piliers de la Terre de Ken Follett et go à la caisse.

Une dame est devant moi et la caisse d'Archambault est fermée, elle compte des factures et des cartes cadeaux à ce que je vois. La dame passe à la caisse, je suis le next. À tout le moins je l'ai vu et qui sait si elle ne me verra pas itou.

Coup de théâtre ! Il y avait 2 ou 3 personnes derrière moi et Archambault m'invite à passer à sa caisse. J'étais comme un petit bébé qui venait d'avoir son bonbon.

Archambault venait de reprendre sa place au top Mon Kind...

Et de retour dans le char, Time Stand Still qui crache ses 2 dernières minutes en me faisant dire "criss que c'est bon cette toune-là !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire