dimanche 26 juin 2011

Rock Band 3 + criss de mexicanos à marde

Mon cousin m'a installé une panoplie de Guitar Hero et Rock Band sur mon PS3. Hier après-midi je me suis tapé un Rock Band 3. Même à facile il faut se servir de 5 doigts à la guitare ! Pas beaucoup de notes pour les doigts 4 et 5 et la vitesse est assez lente mais je suis débutant moi.

*************

Je viens juste de me faire scrapper une discussion de 10 minutes avec une femme de 40 ans par un criss de mexicanos à marde qui ne se souvient plus de son numéro de chambre.

Elle me disait qu'elle recommençait à sortir, qu'elle venait voir le bar (qui venait de fermer 10 minutes plus tôt) et qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour les gens de son âge. Je lui ai dit que j'avais 34 ans et que je ne savais pas moi non plus ou aller pour rencontrer. Elle me dit tu vas voir qu'à 40 ans c'est encore plus dur.

C'est là que j'ai sortie le violon en lui disant que moi à 34 ans je me mettais dans la même catégorie que les 40 et que ça ne me dérangerait pas de sortir avec une femme de 40, ajoutant par la suite que je ne savais pas si une femme de 40 voudrait d'un gars de 34. Elle réplique que les femmes de 40 ne veulent surtout pas un homme de 50 !

Une pas pire complicité s'installait quand le criss de mexicanos à marde débarque dans ma face et que le téléphone sonne en plus. La femme me regarde, me sourit et me dit merci et bonne soirée...

Je le sais que ça ne veut rien dire, elle ne me voulait peut-être pas mais sacrament que j'étais en confiance, souriant et sûr de moi.

C'est du positif pour la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire