jeudi 16 juin 2011

Le plein air et moi

J'ai vraiment changé depuis quelques années, j'adore être dehors ! Avant je passais beaucoup de temps à la maison...

Donc hier soir ce fut le 1er casse-croûte de la saison, un beau spot choisi par La Deluxe à L'Île d'Orléans, je ne me souviens plus du nom mais je me souviens comment m'y rendre ! Le terrain derrière la shop à patates est vraiment bien, des tables, des chaises longues et le fleuve. C'est le cas de le dire il n'y a aucun stress à cet endroit.

Et plus ça va plus je passe du temps sur mon terrain, bientôt il va être à mon goût et ce sera un genre de sanctuaire, j'ai juste hâte d'y faire un feu.

Signe que le temps passe vite, ça fait déjà 1 an que Rocky est avec La Deluxe et le tout dans la clandestinité au bureau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire