mardi 7 juin 2011

La mort partie 2 + envie de rencontrer

Ça y est mon nouveau testament est signé. Si je me fais frapper en retournant chez moi tantôt L'Indécise n'apparaît plus à nulle part dans mes affaires !

**************

Avant d'aller signer mon testament je suis allé faire un tour chez Archambault. Ce n'était pas une journée Kind Archambault ça l'air.

Je vais peut-être parler plus de filles prochainement parce que j'ai comme le goût de rencontrer, pas nécessairement me matcher, juste rencontrer.

D'ailleurs hier matin il y avait un groupe de chinois et c'était Carmen la guide. Carmen est une guide assez régulière pour ces groupes mais depuis le début 2011 je ne l'ai vu que 2 fois. L'année dernière elle peinait à me dire son good morning mais les 2 fois cette année j'ai droit à un good morning gêné et un beau sourire ! C'est sûr que Québec-Toronto c'est pas l'idéal mais bon. Mon attitude happy y est peut-être pour quelque chose ! Du moins samedi avec Tremblay au dépanneur 2 mères de famille m'ont fait un beau sourire ce qui a fait réagie Tremblay : "coudonc qu'est-ce que tu leur fais tabarnak"

Il y a aussi Gaby-Gabou qui me fait tripper chaque matin. Mais c'est une collègue et à part le fait que je sais qu'elle me trouve sympathique ce n'est pas évident de la faire sourire le matin. Et quand la suspension de son permis sera chose du passé je ne la verrai presque plus. Là c'est cool parce qu'elle doit s'en venir avec sa mère (ma boss immédiate) donc je la vois chaque matin !

Samedi j'ai lancé une perche à une fille sur le net et aucun signe de vie depuis. Je ne suis pas inscrit sur aucun site mais je zieute de temps à autres et certaines sont facile à trouver. J'avoue que celle que j'ai "choisi" j'ai été top honnête en lui décrivant ma situation exactement comme elle l'est présentement !

***************

Anyway rien ne presse. J'ai l'impression qu'à l'automne une fois ma situation régularisée avec la naissance de fille #2 derrière moi ça sera moins fucké un peu.

D'ici-là on garde le cap zen et bien dans ma peau et tout va continuer de bien rouler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire