jeudi 1 mars 2012

Serveuse de marde

Je n'avais pas le goût d'aller souper avec ma garde rapprochée hier soir comme j'étais dans un mood plate. Mais finalement et comme souvent quand je n'ai pas le goût, ça m'a juste fait du bien.

Donc avec Rocky, La Deluxe et Puro c'est le resto Les Boucanes à Cap Rouge qui nous a reçu. Le rendez-vous est fixé pour 20h, j'arrive vers 19h45 après avoir vu mes filles chez L'Indécise. Il n'y a pas nécessairement d'hôtesse mais une serveuse pas occupée me voit, me regarde et continue à ne pas être occupée. 5 Minutes plus tard une fille dans la cuisine me regarde et appelle la serveuse qui me voit toujours et n'est pas occupée. Elle daigne finalement venir me voir. Je m'installe à la table et ne me demande pas si je veux quelque chose à boire, au pire apporte-moi de l'eau si je ne veux pas de boissons. Les autres arrivent, on jase, on reçoit de l'eau et on commande. L'eau est infecte, au moins elle est au courant que l'eau de la ville ne fait pas la job ces temps-çi. La Deluxe et Puro ont terminés leurs entrées depuis belle lurette quand not plats principaux arrivent. C'est bon mais j'ai soif donc je hèle la serveuse pour un pepsi quand je suis à la moitié de mon burger. Il est 4h du matin quand j'écris ces lignes et j'attends encore le-dit pepsi... Serveuse de marde.

Au moins ce fut cool le peu de temps que j'ai eu avec mon monde.

Discussions sur L'Indécise et son ex : J'ai vite terminé.
Discussions sur So : J'ai à peine effleuré.
Discussions sur La Gamine : Pas pu esquiver, Rocky et La Deluxe se sont fait un malin plaisir à prononcer son nom en de nombreuses occasions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire