jeudi 22 mars 2012

Le suicide partie 2

Bon,

So trippe vraiment sur moi...

Elle n'arrête pas de penser à moi. Encore hier soir je sors de l'ascenseur à l'hosto et mon cell sonne, "T'es où" que j'entends au bout du fil...

Elle m'a dit que ce qu'elle avait écrit sur Facebook elle le pensait. J'ai dû lui répondre que oui j'ai pensé à elle en Floride mais que j'ai eu plus de flashs sur La Dark Gamine.

Elle m'a même demandé si il y avait de la place chez nous dans le bloc... c'était plus chez nous chez nous j'ai l'impression...

J'ai dû lui dire que de 1- elle ne devait pas passer d'un gars à un autre comme ça
                        que de 2- je ne suis pas prêt pour une relation (plus ou moins vrai)
                        que de 3- elle devait penser à elle en 1er et son fils de 8 ans

Ça me tentait comme pas d'avoir à gérer un cas comme ça présentement...

Ah ! Pis pour la tentative, des médocs "par accident" Elle en avait plus que pévu dans sa main avant d'aller se coucher et elle s'est dit "pourquoi pas plus"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire