lundi 12 mars 2012

La Florida, jour 1

*Dimanche matin 5h30, réveil

*8h35 départ du vol Québec-Detroit

*Avec le débarquement, les douanes, pas le temps du tout de visiter l'aéroport de Detroit

*Ai 2 minutes pour acheter un toutou Detroit pour fille #2

*Midi, départ du vol Detroit-Fort Lauderdale.

*L'aéroport de Fort Lauderdale a vraiment l'air big, un shuttle m'amène dans le secteur de l'aéroport ou sont les locations d'autos.

*J'arrive à l'hôtel en fin d'après-midi, une belle grande suite pour moi tout seul.

*Je suis descendu à la piscine vers 17h profitant du fait que c'était tranquille, j'ai lu et fait quelques longueurs.

*Je suis allé souper au resto-bar de l'hôtel vers 17h. un écran de télé montrait un vieux match de football, j'ai jasé avec un monsieur de la place qui fut surpris par mon anglais fluant sachant que je venais de Québec et à quel point je connaissais mon sport !

*Vers 20h j'ai pris la direction du Publix afin de faire quelques emplettes pour la chambre. C'est tellement plaisant de sortir de là avec une facture de 27$ pour 8 articles, dont un 6 packs de bière, un 6 packs de Coke Zero et une bouteille de vin Smoking Loon.

*J'avais prévu me diriger vers la plage vers 22h pour faire ce que Rocky m'avait dit de faire soit d'aller prendre de l'énergie sur le bord de la plage en soirée.

*J'ai flanché sur le divan pour me réveiller à 22h40. Je me préparais à me coucher comme j'étais mort avec le changement d'heure et le voyagement mais j'ai eu un regain soudain, heureusement !

*Sur le parking, le déluge débute. Je me suit dit "fuck, en Floride il ne pleut pas longtemps"

*Je suis resté dans le char 10 minutes et c'était terminé.

*J'ai passé 30 minutes le cul dans le sable et les 30 autres minutes sur un banc de parc à écouter de la musique sur mon Ipod pour rentabiliser mon heure de stationnement à 1,25$.

*Pis là il est presque 1h30 du matin et je ne m'endors pas pantoute... mais je sais que je vais dormir comme un bébé avec ce trop grand lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire