jeudi 15 mars 2012

La Florida, jours 2-3-4

Lundi :

*réveil à 9h30, tout juste le temps d'attraper le déj continental de l'hôtel avec qui madame qui me regarde croche parce que j'entre dans la salle à 9h45 !

*à midi, j'ai pris contact avec mon oncle pour confirmer pour le hockey de jeudi soir, il m'invite à visiter son condo et pour souper.

*Ensuite, je me suis dirigé vers la plage de Lauderdale By The Sea, la même que la nuit précédente, je m'y étais comme déjà attaché ! Je me suis acheté 2 serviettes, des Salt Water Taffy et un toutou pour fille #1 à une shop de bric-à-brac sur Ocean Dr.

*Je me suis couché sur la plage, suis allé dans l'eau en masse et ai marché un peu aussi, je susi resté 3h en tout.

*À 16h, direction Deerfield Beach chez mon oncle. Ils étaient bien content de me voir et ont planifié passer pas mal de temps avec moi ce qui faisait plus ou moins mon affaire mais je trouverais bien du temps pour faire mes trucs seul !

*Retour à la "maison" pour 23h, me suis débouché une bière et ai regardé le 1er épisode de la saison 2 d'Hawaii 5-0 sur mon laptop avant de m'endormir sur le divan.

Mardi :

*Réveil à 9h pour être prêt à 11h quand mon oncle arriverait.

*11h, direction Hollywood Beach, achat de billets au Soleil de la Floride pour le hockey, c'est presque plein jeudi pour la visite des Bruins mais on réussi à avoir 3 billets collés assez haut à 24$ au lieu de 40$

*Par la suite, on a fait le boardwalk au complet d'Hollywood Beach. À 14h30 à mi-chemin du retour on apris une pause bouffe, méga pizza avec méga pichet de bière pour 13,99$, assez ridicule encore !

*J'ai bien aiméHollywood Beach, beaucoup moins cheap que je pensais mais évidemment bondés de québécois comparé à Lauderdale By The Sea la veille.

*J'étais de retour à l'hôtel pour 16h30.

*À 18h je suis descendu à la piscine vu qu'il n'y avait personne, j'ai pris une bière dans une chaise longue, me susi encore baigné et j'ai lu.

*Je suis retourné au resto-bar de l'hôtel pour souper vers 19h30, il y avait Maxime Farago en "spectacle" et 2 bancs à côté de moi au bar c'était Nanette Workman.

*Retour à la chambre à 21h

*Je me suis encore tapé Lauderdale By the Sea at night vers 23h couché sur ma couverte en écoutant les vagues et regardant les étoiles.

Mercredi :

*Réveil plus tôt, à 8h cette fois parce que je me rendais à Deerfield Beach ches mon oncle pour le départ vers Jupiter à 10h30.

*Arrivée au Roger Dean Stadium à midi. On passe une gate ou les sacs sont vérifiés et une fois à l'intérieur on cherche une place pour les billets... heu nous sommes à l'intérieur du stade sans billets ! mais pas de billets pas de place et ça s'annonce pour être pas mal plein. On se renseigne à un monsieur ou acheter des billets, il nous dit que nous sommes là pas besoin de billets mais il va falloir se trouver un trou debout, pas question pour moi de rester 9 manches debout à cuire, on sort du stade en se faisant estampiller pour rentrer parc cette gate-là encore et on achète nos billets ! Ce fut un mini-rêve de voir une partie de baseball de la ligue des pamplemousses.

*Mon oncle voulait que je mange avec eux mais je leur ai fait faux bond disant que je voulais me retaper le même genre de soirée que la veille (et surtout je voulais être seul).

*Retour à mon quartier général vers 18h15 et j'ai fait bière-piscine-lecture jusqu'à temps que le soleil se couche soit vers 19h50.

*Je voulais re-manger au resto-bar mais il n'y avait pas de place au bar donc j'ai pris le char en direction du plan B, un rsto qui m'intriguait un peu, le Denny's. Je me suis tapé un Bacon Cheddar Burger avant de rentrer pour mieux repartir en fin de soirée encore à Lauderdale By the Sea.

C'est ma dernière nuit à l'hôtel, je squate chez mon oncle jeudi avant de reprendre l'avion vendredi.

Le plan pour jeudi a été modifié par moi, ça devait être départ chez mon oncle à 11h au check-out de ma chambre et hockey en soirée à Sunrise. Là c'est départ pour Miami à 11h, retour à Deerfield Beach pour 16h et re-départ pour Sunrise vers 17h. Ça me fait de la route pas mal mais je veux être seul dans la journée et surtout avec Miami pas tellement loin je veux y mettre les pieds absolument.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire