mercredi 7 mars 2012

Enfin !

Vivement le retour de mon laptop au boulot ! Après presque 2 semaines au prise avec un méga virus mon cousin a eu le temps de s'en charger lundi soir et je suis passé le prendre mardi soir, quel soulagement de savoir qu'il va être avec moi en Floride ce petit appareil tellement pratique !

Et quelle belle surprise l'appel de mon oncle en direct de Deerfield Beach toujours mardi soir quand j'étais chez L'Indécise pour me dire qu'ils m'attendent là-bas.

Au rayon des moins maintenant, l'adaptation à la garderie pour fille #2 est so-so et fille #1 pleure chaque soir en se couchant depuis le déménagement samedi dernier, c'est quand même la 2è fois qu'elle doit s'adapter à un changement de maison en 1 an et en plus il y a le père de L'Indécise dans le condo avec eux. Au moins chez moi je sais qu'elle trippe tout le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire