mardi 20 mars 2012

La Florida, jours 5 et 6

Jeudi :

*Réveil vers 9h30, le temps de bretter un peu, préparer mes petits et quitter la chambre à 11h30.

*Une fois sur la 95 sud en direction de Miami, la flotte débute.

*Miami downtown, pluvieux et un peu déçu de Miami.

*South Beach, l'heure avance, c'est pluvieux encore et pas capable de trouver un parking abordable comme je n'étais que de passage donc je suis resté sur Ocean Drive.

*Retour vers Deerfield Beach chez mon oncle pour souper avant le départ pour le hockey à Sunrise.

*Match Bruins-Panthers au Bank Atlantic Center, les Bruins ne se sont pas présentés, victoire de la Floride 6-2.

*Dodo chez mon oncle, d'ailleurs oncle et sa blonde hyper sympathique mais j'ai passé trop de temps avec eux à mon goût.

Vendredi :

*Réveil à 9h30

*Départ vers l'aéroport de Fort Lauderdale à 11h.

*Une fois sur place, mon vol est déplacé et ne serai pas capable de pogner mon vol Detroit-Québec à temps, le bonhomme Delta m'arrange quelque chose avec Air Canada, départ 13h10 au lieu de 15h50 et ce sera Fort Lauderdale-Montréal, Montréal-Québec au lieu de Fort Lau-Detroit, Detroit-Qc.

*Air Canada c'est de la grande classe, j'ai adoré même si nous avons décollé à 14h au lieu de 13h10.

*Avec le retard je suis serré dans le temps un peu à Montréal. Finalement je souffle un peu mais mon vol est retardé aussi, préviens Rocky et Puro que je vais arriver un peu plus tard, les tacos vont attendre !

*Arrivée à 20h30 au lieu de 19h50, bien content de voir Rocky et Puro. Direction chez Puro pour souper et jaser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire