vendredi 23 mars 2012

Cute !

Une cadre de l'hôtel, Tania, est quand même assez jolie mais jeune. On ne s'est jamais vraiment présenté officiellement, je l'ai seulement croisé quelques fois. Le soir du party de Noël, je travaillais et elle et bien elle était assez sur le party et c'est normal. Elle a même défiée ma menace d'expulsion si je pognais quelqu'un dans la piscine. J'ai su qu'elle était allée dans la piscine mais comme je ne l'ai pas pognée sur le fait je suis resté calme.

À cette époque son profil Facebook m'indiquait qu'elle était en couple. Depuis quelques semaines son profil a changé pour célibataire...

Donc quand je dois lui laisser des notes de travail je fais toujours de l'humour et elle me répond tout le temps. Avant que je partes en Floride je lui disais dans une note que si elle ne s'occupait pas de tels documents de me les donner et que je les détruirais pour elle. Tania mis les documents dans ma case avec une note "Tu peux les détruire" avec un petit bonhomme sourire et un autre dessin que j'ai interprété comme une bouche avec une langue, j'ai trouvé ça cool.

Mardi soir j'ai su que c'était sa fête. Dans la nuit je lui ai mis un mot sur son bureau. Dans la nuit de mercredi j'ai vu que mon mot était sur son bureau juste à côté du téléphone, genre d'endroit stratégique ou elle a toujours un oeil dessus ! Que voulez-vous, j'aime fabuler ! J'ai trouvé ça cute, elle garde mon petit mot !

Cette nuit, jeudi, j'ai un message de sa part dans notre mail interne :

"Merci beaucoup S. pour ton petit mot. :)
Ça fait un petit plus dans ma journée !
C'est sûr qu'on va sûrement pouvoir se présenter officiellement un jour :)
Bonne nuit !

Ah ! mon petit mot est toujours à la même place sur son bureau, trop cute.

J'tomberais bien amoureux drette-là !

***********

Ce qui est cool c'est que j'entends plein de monde ces temps-çi dire que la direction parle de moi au coton en des termes élogieux au bout. Et tout le monde sait qu'en juin je vais être de jour donc de jour = Tania chaque jour !

Ce que j'entends sur elle à travers les branches c'est qu'elle est un peu princesse. Ça tombe bien parce que moi j'ai la réputation surfaite du bad guy au travail parce que tout le monde connaît mes histoires légendaires avec certains clients que j'ai foutu dehors ou eu de solides engueulades mémorables avec.

Donc la princesse avec le bad guy non ?

Et quand elle va savoir qu'en dehors du travail je suis le romantico guy elle sera séduite et j'aurai ma princesse !

******************

J'pense que je vais être dû pour une réplique à son message et je vais pouvoir penser à elle ce week-end au lieu de ma suicidaire de So.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire