lundi 5 mars 2012

Fucking dimanche

Quand je ne suis pas en couple j'ai toujours de la misère avec le dimanche. Durant l'été ça va, pendant la saison de football ça va mais là un dimanche comme hier c'est flippant.

L'Indécise déménageait samedi donc j'ai eu les filles de vendredi 11h à samedi 18h30. J'ai passé la soirée avec le PatGou et en me réveillant hier matin je feelais down comme la semaine dernière, depuis dimanche dernier en fait.

Quand j'ai les filles le samedi c'est moins pire parce que je fais le switch avec L'Indécise le dimanche en fin d'après-midi.

J'ai eu beau pelleter, ça n'a rien changé.
J'ai eu beau aller prendre une marche avec de la musique, nothing.

Je suis allé à mon ancienne bibliothèque en milieu d'après-midi, ça bien closer la journée.

Le dimanche c'est la journée ou je m'ennuie le plus d'être en couple.

Au moins dimanche prochain je décolle en Floride pour 1 semaine.

En revenant ce sera la mi-mars, il restera un peu moins de dimanche à me faire chier et être triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire