jeudi 31 octobre 2013

Mon feeling

Il n'y a pas de confirmation mais mon feeling original se confirme tranquillement.

Je crois que je n'ai jamais eu aucune chance avec Isabelle. Après mon post d'hier j'ai vu qu'elle avait répondue à mon message de confirmation pour le souper avec un "je te dis ça demain" en parlant d'aujourd'hui. C'est le fun en criss de planifier une soirée sans savoir si elle va avoir lieu.

Aujourd'hui pause de 10h, pas de réponse.
Heure du dîner, pas de réponse
Pause de 15h, réponse.

Réponse : je vais me reposer ce soir j'ai fait une chute de pression aujourd'hui.

Ma réponse : ok

Elle ne prend pas la peine de dire merci de l'invitation mais pour x et y raisons je ne peux pas.

Quand tu dis à quelqu'un que tu confirmes le mardi et que le jeudi en milieu d'après-midi tu sors ça comme réponse je ne suis pas certain que tu mérites mon attention.

**************************

Mais heureusement ça va bien de mon côté. J'ai beaucoup de plaisir au boulot avec mes collègues, elles sont comme mes confidentes. Et il y a un je ne sais quoi entre moi et une des 2 Julie, on se taquine, on s'écoeure. Elle a un chum, je n'ai pas nécessairement un kick sur elle et elle non plus mais je crois que ça ne prendrait pas grand chose pour qu'on se pogne...

Notre party de Noël est un peu tôt, le 29 novembre, mais ça flash, c'est ma fête et tout le monde est déjà au courant. Ce sera tout un party je crois.

Et il y a aussi Christine une ancienne collègue comptable avec qui je voulais garder contact et avec qui aussi il y a toujours eu un je ne sais quoi...

Et les filles du bus...

Et les filles du Complexe G...

Et mes futures collègues de département...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire