lundi 7 octobre 2013

La fonction publique et les femmes

Beaucoup de bla bla en ce jour 1 du nouveau boulot. Et de très belles femmes que ce soit dans mon groupe, au complexe G, dans ma bâtisse ou dans le bus.

Le boulot, juste à voir les vacances, les congés, les avantages c'est thrillant
Les femmes, je me sens complètement en mode "looking".

Déjà un mini crush sur les 2 Julie et Marie-Pier. Sonia une amie de Béru serait une bonne partenaire pour être une maîtresse. C'est drôle à quel point mon côté lover et mon côté bestial se sont chevauchés aujourd'hui. Je crois qu'aucune de ces femmes ne sont libres mais le bon côté des choses c'est que ça me rend de bonne humeur et souriant tout ce beau monde sympathique.

1 commentaire:

  1. "Je crois qu'aucune de ces femmes ne sont libres mais le bon côté des choses c'est que ça me rend de bonne humeur et souriant tout ce beau monde sympathique."

    Solide attitude.

    RépondreSupprimer