dimanche 6 octobre 2013

A New Hope

Début du nouveau boulot lundi matin. Début du voyagement en bus. Début de zieutage de nouvelles femmes. Bref, j'ai beaucoup d'espoir !

Pour Isabelle, le titre pourrait être "No Real Hope" Elle comment mon Facebook, elle like mon Facebook mais je doute encore plus de son pourquoi elle est en contact avec moi. Quand elle met un statut qui dit quelque chose dans le genre " est-ce qu'ils sont tous pris les beaux hommes, cultivés, mature et d'autres cossins je ne me souviens plus exactement, elle l'a enlevée ! Comme son statut la semaine dernière qui disait "c'est dont ben l'fun de recevoir un message d'Hawaii et le lendemain le statut n'était plus là !

Bref, je vais voir la prochaine fois qu'on va se voir, je ne fonde pas beaucoup d'espoir. Mais le bon côté des choses, ç'est que je suis très en confiance quand je suis avec une très belle femme comme elle alors c'est bon pour la suite des choses.

Je ne "like" pas ça les histoires Facebook !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire