mardi 15 octobre 2013

42

42 jours sans toucher à une femme, j'ai réussi !

Toujours bizarre avec Isabelle. Samedi soir elle m'écrivait qu'elle avait hâte de me voir pour me parler, qu'elle me faisait confiance etc. Alors dimanche dans la journée dans nos quelques échanges j'ai vu qu'elle ne feelait pas vraiment.

En soirée dans l'auto en se rendant au Thai-Zone elle m'a dit qu'elle avait vu son ex au resto et que ça lui avait fait quelque chose, elle me disait que dans ce temps-là elle était émotive et elle pleurait presque. Finalement elle s'est mise à me poser des questions sur mon voyage et on a poursuivit ça chez elle en buvant 1 bouteille de vin. Selon mon évaluation de la soirée je n'attaquais pas durant cette soirée-là. C'était agréable mais j'aurais préféré une soirée comme la première ou elle disait :" j'ai peur, tu vas dormir ici" Là je me serais senti interpellé et j'aurais attaqué.

Ce week-end on se verra peut-être avec les enfants et l'autre après on devrait être seul tous les 2 on verra si on se voit.

Je n'ai pas d'autres plan en tête côté femmes donc on verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire