vendredi 4 octobre 2013

Aloha partie 3 + les femmes

Comme dernière journée je me suis tapé Kuhio Beach mon coup de cœur côté plage sur le South Shore soit à Waikiki même.  En soirée c'était le Germaine's Luau du côté ouest de l'île,  partie que je vais explorer la prochaine fois d'ailleurs. Le Luau consiste en un festin avec 500 personnes sur la plage. Au menu, du Pulahu chicken, du bœuf teriyaki, du poisson et le plat de résistance,  un porc qui a cuit de 6h le matin sous la terre dans un trou et ils le sorte du trou devant toi, le rituel est intéressant à voir ! Il y a d'inclus avec ça 3 boissons. J'ai pris 2 Blue Hawaii et 1 bière.  Si tu veux de la liqueur c'est gratos et la bouffe c'est un all you can eat. Et après le repas spectacle avec danseuses, danseurs, musique et manieurs de couteaux en feu.

***************

Le vendredi avant mon départ,  j'ai eu la visite d'Annie au boulot qui venait me souhaiter bon voyage et me dire qu'elle tenait à moi... Je ne pouvais pas closer ça au boulot, en plus elle partait travailler. Je n'ai pas répondu à son je tiens à toi. Je ne voulais pas penser à ça ici donc j'ai pris la décision de closer ça demain par courriel entre 2 vols. C'est plate mais je dois être plus clair ça l'air.

Toujours vendredi, coup de fil d'Isabelle pour me souhaiter bon voyage. Samedi matin 6h texto d'Isabelle pour me souhaiter bon voyage. Hier je lui ai envoyé un courriel pour lui dire que j'avais sa photo (elle m'avait demandée de prendre une photo juste pour elle) Je m'étais fait une affiche avec son nom dessus et hier avant le sunset incroyable sur Kuhio Beach j'ai demandé à un sympathique couple de me prendre en photo avec l'affiche !

Aujourd'hui elle m'a écrit qu'elle avait de la viande à fondue pour notre prochain souper... et plus tard elle écrit à samedi...

Je suis attiré c'est sûr,  elle je ne vois toujours pas ou elle veut aller mais je moi je vais lui dire ce que je veux, essayer avec elle.

Avec tout ce que j'ai vu ici je veux et suis prêt pour l'amour . Avec Isabelle ou une autre je suis maintenant prêt à me laisser aller à nouveau et ça fait du bien en criss de se sentir comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire