dimanche 10 novembre 2013

Beau défi !

Lundi dernier je suis allé prendre un verre avec Annie, je ne l'ai pas touché.

Mardi j'ai eu la visite de la suicidaire, j'ai résisté.

J'ai l'intention de poursuivre ma séquence de non-baisage jusqu'à ce que je ne le fasse pas seulement pour le cul.

*****************************

J'ai soupé avec Béru vendredi, de bonnes discussions comme à l'habitude.

J'ai passé une partie de l'après-midi samedi dans le Vieux avec Isabelle, je lui ai fait un tour de ville, il y a plein de spots qu'elle ne connaissait pas et ça m'a permis de trouver plein de beaux spots pour frencher ma prochaine.

Ensuite je me suis dirigé à Deschambault chez le chum Tremblay. Juste avant d'arriver j'ai bifurqué au quai de Deschambault pour prendre de l'énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire