mardi 5 juin 2012

Rattrapage

*Jeudi dernier :

C'était mon 1er quart de travail de soir. J'ai bien aimé le beat. J'ai revu la Princesse Tania et je devrais l'apprivoiser dans les prochaines semaines parce qu'elle est maintenant Superviseure. Je sais que je l'intimide un peu et ça me plaît parce qu'elle va voir que je suis si gentil !

*Vendredi dernier :

Je me suis levé tôt pour aller à la biblio-vente. Le tout débutait à 10h et je suis arrivé au Centre de Foires vers 8h45. J'étais environ derrière une quarantaine de personnes. Il y avait une fille du staff assez jolie et la fille devant moi dans la file d'attente me plaisait pas mal. Évidemment les 2 étaient trop jeune... Résultat des courses, 36 livres pour 53$.

En après-midi, j'ai eu un courriel me disant que j'étais sélectionné pour acheter des billets pour le show The Wall sur les Plaines. À l'annonce du show ça ne m'intéressait pas plus que ça mais je me suis laissé convaincre par le PatGou et c'est vrai que ce sera tout un happening, j'y serai.

Mon père est venu m'aider à arranger quelques trucs dans la cour. Quand ce fut le moment d'installer la piscine, 2 trous dans la toile... Je suis allé acheter une nouvelle piscine !

*Samedi :

Déjeuner avec Loulou. Intéressant mais bizarrement je ne sentais rien du tout. Mais c'est sûr qu'on va se revoir.

J'ai eu les filles en milieu d'après-midi.

*Dimanche :

L'Indécise m'a confirmé qu'elle avait un nouveau chum. Je pensais que ça me ferait plus mal que ça mais je suis très satisfait de la manière que je réagis. Calme, serein et je me fais maintenant confiance que moi aussi je peux être en couple à nouveau. Je suis de moins en moins pessimiste et il me reste de moins en moins de colère vis-à-vis ma situation.

Je me suis fait un vin-fromage romantico-solo en soirée. Comme à ma mauvaise habitude j'ai bu la bouteille de rouge au complet alors je n'étais pas top shape pour aller travailler, D'ailleurs je me suis endormi sur le divan jusqu'a temps que mon collègue me téléphone à 23h15 pour savoir si j'arrivais... je devais commencer à 23h !

*Hier :

J'ai vu Laura, elle quittait son travail. Elle ne doit pas habiter très loin car elle a quitté à pied et je l'ai vu dépasser l'arrêt de bus.

Et lors d'une visite au Archambault, j'ai vu ma Archambault à mon arrivée. Go section des livres, ramasse le 8è livre du Trône de Fer et go à la caisse. Too late ! Elle était à son bureau derrière la vitre...

La finale de la 2è saison de Game Of Thrones était solide, quelle série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire