mercredi 13 juin 2012

Gaga 2

J'étais dans de biens meilleures dispositions pour voir ma Princesse Tania mardi soir. Vêtue d'une belle chemise et d'une jupe longue à couper le souffle mon coeur a encore fait plusieurs tours en la voyant.

Je l'ai aidé avec quelques petites interrogations qu'elle avait et elle est partie à 23h30.

Tania: bon et bien bonne nuit
Moi : merci, bonne nuit à toi.
Tania : au pire tu m'enverras un petit message.
Moi : sûrement.

You bet que je vais t'envoyer un message ! Ça me plait, ça veut peut-être dire qu'elle a aimé celui d'hier, rien de gros, un message sur la job entremêlé de petits mots cutes.

Ce qui me fascine sur la réaction de mon coeur c'est qu'habituellement ce genre de fille ne m'attire pas du tout !

Je sais que là je suis complètement gaga et je ne vois pas clair mais j'ai la sincère impression qu'elle a un petit quelque chose la Princesse Tania...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire