jeudi 14 juin 2012

Allumé

À défaut de voir ma Princesse Tania en ce mercredi j'ai eu droit à un petit kick. J'avais rendez-vous avec fille #1 en ORL pour vérifier les tubes dans ses oreilles.

Dans le couloir d'attente, une infirmière me voit avec ma fille et me sort un beau sourire que je lui rend bien sûr.

Une fois avec la doc qui était spectaculairement hot, mon infirmière était dans cette salle. Souriante tout du long je la trouvais craquante. Avec les questions de la doc j'ai dû dire que je n'étais pas au courant de tout étant séparé ! Au moins si elle me trouve de son goût elle sait que je suis libre !

J'ai eu la chance de lire le nom de l'infirmière (Julie) sur son badge mais une fois à la maison je n'étais plus sûr du nom de famille... donc adieu la recherche Facebook...

Mais j'étais allumé encore, assez pour aller perdre du temps dans ce couloir d'attente pour la revoir un de ces jours !

Entre-temps, en ce jeudi, nous avons une réunion du staff au boulot donc je devrais voir Tania mais je ne serai pas seul avec elle cette fois-çi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire