lundi 11 juin 2012

Gaga

Comme je ne voulais pas attendre à mardi avant de revoir Princesse Tania, je me suis voté un 15 minutes vendredi après avoir été porter les filles chez L'Indécise et avant mon souper de pool de hockey.

J'arrive et elle est avec un client, elle ne me voit pas passer. Criss qu'elle était belle. Je m'installe sur le bord du comptoir. Elle sent une présence, interrompt son travail, me voit et me sort THE smile et retourne à son client. Je fond, je trippe. Ma boss me voit et vient me jaser tout en me demandant qu'est-ce que je faisais là. Je voulais voir la DG pour mes vacances que je lui dit. Bien sûr que je savais qu'elle n'était pas là, il est 17h passé ! Le plan était de voir ma Princesse et de laisser une note à la DG pour mes vacances.

Ma boss est partie dans son bureau, Tania est seule. Je m'approche, elle me demande 2-3 trucs sur le logiciel qui me fait plaisir de lui montrer. Je suis fondu, j'ai les jambes molles, je trippe. Ma boss revient. On jase les 3 de trucs généraux, mon partner de nuit le week-end veut démissionner ça l'air. Je leur dit que j'avais prévu passer lui dire salut après mon souper. Je souhaite bon week-end aux 2 filles et je feel comme un gars qui commence à capoter sérieusement sur Tania.

**********

Plusieurs heures plus tard...

Je reviens de ma soirée et vais voir le partner. Il me dit d'entrée de jeu que Tania lui avait dit que je passerais sûrement le voir !

************

J'ai pensé à elle toute l'hostie de soirée. Que ce soit à la Cage aux Sports ou aux danseuses, je ne voyais que Tania dans ma soupe...

**********

Samedi et dimanche j'ai moins pensé à elle vu que j'étais bien occupé avec mes 2 filles et en fin d'après-midi dimanche avec mon père, sa blonde et ma grand-mère à faire quelques changements dans la cour arrière.

En m'en venant au boulot j'ai repensé à Tania, je vais la voir mardi et mercredi pis j'ai hâte en sacrament.

Notre horaire ne fitte pas pantoute cette semaine pour un 5 à 7 pour jaser boulot ! À moins que dimanche... elle termine à 17h et moi j'ai les filles vendredi donc je suis off samedi à partir de la fin de l'après-midi donc dimanche au complet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire