mardi 19 juin 2012

Previously in Les Affinités Électives

Jeudi : Réunion au boulot. Assis en face de Tania. Elle jase avec une collègue et moi un collègue me jase donc je perds des bouts de la conversation de Tania. Voit-elle quelqu'un ou non ?

Après la réunion, juste avant mon quart de soir, elle vient nous rejoindre moi et quelques collègues dans les fauteuils de paon. Mes filles viennent dans la discussion et ensuite leur mère. En m'entendant dire leur mère elle me lance : "tu n'es plus avec la mère ?" Et non !

Je me suis tellement taper une poutine bacon du Pierrot en finissant à 23h.

J'ai regardé les épisodes 21 et 22 de Once Upon A Time. J'ai bien aimé la fin. La saison 2 promet.

Vendredi : M'étant couché tard je me suis levé tard. Gazon, installation finale de la piscine et c'était déjà l'heure de passer prendre les filles. J'ai débuté le visionnement de la saison 1 de Omertà.

Samedi : Appel de L'Indécise à 9h30 pour me dire qu'elle ne partait plus en voyage pour les vacances. Déjà terminé avec le policier militaire italien ? Je me suis posé la question 2-3 heures après ! Il n'était plus dans ses amis Facebook en plus. Quoi qu'il en soit, qu'elle soit libre ou non, c'est ma soirée Réseau Contact avec PatGou.

Le PatGou passait chez moi vers 18h30 et L'Indécise prenait les filles vers 15h. J'ai essayé ma piscine à 68 degrés... avec une bière sur le côté et mon nouveau radio.

Je parle un peu de Tania au PatGou, il me parle d'une fille aussi. Je le regarde en lui disant est-ce qu'on retarde notre plan R-C ? No way, on le fait pareil !

J'avais le goût de voir Tania donc j'ai proposé Normandin pour souper, en face de la job ! J'ai pu montrer Tania au PatGou et j'en ai profité pour l'aider elle et une collègue à arranger des trucs qui ne fonctionnaient pas.

Nous sommes revenus du Normandin assez tard. Au diable l'heure, composition de nos fiches et inscription sur Réseau-Contact. Le PatGou a quitté vers 2h du matin.

Dimanche : Deux messages. La fille #1 m'attire un peu et son message m'attire beaucoup. Je lui ai donné mon adresse courriel. La fille #2 m'attire pas full mais pour du cul on verra.

Lundi : Message back de fille #1 avec son courriel, elle veut que je lui écrive pour en savoir plus sur moi. Je me suis exécuté après ma séance bière-lecture d'après-souper.

Au boulot, Tania était-là mais je feelais grognon un peu parce que je devais former quelqu'un mais elle n'a rien vu allerje pense. On ne pouvait pas jaser avec le nouveau dans les pattes. Un peu plus tard je regarde sur mon téléphone et j'ai un mail de fille #1 qui a trippé sur mon long message et va m'écrire aujourd'hui... Hostie que c'est le fun de prendre des mails sur un téléphone !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire