lundi 25 juin 2012

Ça continue

Téléphone de V,

Je l'avais teasé pour qu'on se voit dimanche après-midi.

Je vais la rejoindre chez elle dans le Vieux, il est 15h30 environ, je mets de l'argent dans le parcomètre, j'en ai jusqu'à 18h25 environ. Je me disais c'est en masse, elle doit préparer son voyage de demain...

On jase sur la Terrasse Dufferin. Sa mère lui téléphone. On regarde l'heure, je lui dit que le parcomètre est sauté depuis 1 heure !

Donc la discussion a bien coulée. On s'est quitté à mi-chemin entre chez elle et mon auto. On ne s'est pas embrassé, je lui ai souhaité bon voyage (elle est en vacances et part presque 2 semaines) et elle m'a pris la main. On s'est échangé un sourire, elle m'a dit on va se revoir ? J'ai dit oui.

On a texté encore en soirée.

J'ai hâte de la revoir, on va prendre notre temps pour se découvrir. J'ai l'impression que j'ai quelque chose de très sérieux entre les mains...

Ah ! J'ai pas eu de ticket en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire