jeudi 7 juin 2012

35-23 = 12

12 est la différence d'âge entre moi et Princesse Tania.
Princesse Tania terminait à 23h, je débutais à 23h, je suis arrivé à 22h50.
00h39 est l'heure à laquelle Princesse Tania m'a quitté.

On a jasé boulot. J'ai été agréablement surpris de sa maturité. Elle ne voulait pas me dire son âge disant qu'elle ne voulait pas être jugée sur son poste par rapport à son âge.

Je vois déjà qu'elle a une grande confiance en moi.

C'était trop tentant, un des 2 écrans d'ordis était sur son code de travail. Je vérifie sa messagerie interne, tous les messages du inbox sont liés au travail, normal c'est une messagerie interne pour le travail. Tous ? Non ! Le mien, mon message qui lui dit merci de m'avoir dit merci en mars dernier...est toujours-là, comme moi j'ai gardé le sien !

C'est trop cute encore !

Littérairement je suis amoureux !

Dans la vraie vie on verra. Je ne vais que la revoir la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire