mardi 21 février 2012

Vasectomie

Idéalement je rencontrerais une fille qui a déjà des enfants qui n'en veut plus d'autres. Mais ça se peut que la fille aimerait en avoir 1 de moi.

Je pourrais rencontrer une fille qui n'a pas d'enfants et dont on serait tellement amoureux que...

Je ne suis pas branché à 100% pour LA question : "on coupe ou pas ?"

Tout ça pour dire que je fais l'effort de me déplacer à Montréal chez mon frère pour la fête de ma grand-mère et que pendant le souper la blonde de mon père fait chier en me disant que je devrais prendre rendez-vous pour une vasectomie lors de ma visite chez le doc le 2 avril prochain pour éviter de me faire "pogner" avec la prochaine, pour ne pas me "ramasser" avec une autre pension etc.

Des fois elle me met en TABAR...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire