lundi 27 février 2012

Dans le dernier épisode des Affinités Électives...

*Jeudi : souper intéressant avec La Gamine. Je n'avais pas eu la berlue chez moi, elle a bien les cheveux plus foncés que je pensais et ça lui va à ravir. Nous sommes allés aux Frères Tocs à Charlesbourg et avons eu je pense des bonnes discussions et je suis certain que nous en aurons d'autres dans le futur.

*Vendredi : J'ai passé la soirée avec So qui était quand même attirante et surtout pas dans un mood dépressif. Évidemment ce qui casse présentement c'est qu'elle et son ex-mari s'envoie en l'air tous les jours même si il la crisse là pour une autre qui l'attend à Montréal... Chaque fois que je lui envoie des messages c'est des références à des personnages de livres ou de séries qu'on aime et j'ai trouvé ça cute quand elle m'a dit qu'après avoir lu mon message de mercredi qui faisait d'elle Aliéna et moi Jack, des personnages des Piliers de la Terre elle a eu comme réflexion que ça se pourrait elle et moi...

Moi pour l'instant je veux juste me coller ! Anyway de savoir qu'elle baise tout le temps avec l'autre moi ça m'intéresse zéro ! Et je ne serai pas amoureux d'elle.

*Dimanche : On a eu une discussion moi et L'Indécise par rapport à son ex. Elle m'a surprise n'étant pas agressive du tout et elle a été vraiment franche sur nos derniers moments, que son mal de vivre avec moi a débuté seulement dans le temps des Fêtes et que le fait d'être enceinte l'a affectée au plus haut point. Je suis content d'en avoir su un peu plus sur ses motivations soudaines de l'époque et ça m'a permis de faire sortir encore du méchant qui traînait au fond de moi.

*Hawaii 5-0 : J'ai regardé en rafale la saison 1 de la nouvelle mouture de la série Hawaii 5-0. C'est de la grosse bombe à mon humble avis. Une série policière explosive avec des personnages attachants et quelle finale de saison. Alex O'Loughlin en Steve McGarrett est vraiment top, un christie de beau bonhomme qui en plus d'être super cool est capable de disjoncter comme le bon vieux Jack Bauer savait le faire. Ça m'a pris un peu plus de temps à aimer son partner mais plus ça allait plus je l'aimais. Les 2 autres membres de l'équipe, le cousin et la cousine sont sympa et parfois cool, ils ont un petit quelque chose eux aussi. Faut dire que plusieurs paysages sont spectaculaires. À voir absolument.

*Le lien maléfique : Je viens de finalement terminer le 1er tome de la série de livres sur les sorcières de Anne Rice. Je dis finalement parce que j'en ai débuté la lecture le printemps dernier et j'ai tellement eu de la misère à embarquer dans l'histoire au début que j'ai lu en parallèle au moins 3 autres livres jusqu'à temps que je pogne le beat des sorcières Mayfair. Et ultimement j'ai trouvé ça très bon. Mes lectures en parallèles font que je suis avancé aussi dans Dracula de Bram Stoker. Je tente de clancher ce qui reste et ensuite j'ai vraiment le goût de passer au titre du blog soit Les Affinités Électives de Goethe. Si je peux le débuter avant ou en Floride ça va être parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire