mercredi 15 février 2012

Continuité du changement

Comme c'était ma 1ère St-Valentin en solo dans les années 2000 (il y en a eu une il y a quelques années mais j'étais allé souper au Pizza Hut de Trois-Rivières avec Rocky) ça me prenait un plan.

J'ai opté pour visionner 2 films avec des belles histoires d'amour (à mon goût à moi bien sûr).

1- Un Monde Pour Nous (Say Anything) 1989

J'étais ado quand j'ai vu ce film et je croyais tellement à l'amour. Je voulais être John Cusack et ce fut un de mes films fétiche longtemps. J'ai trippé quand j'ai pu me ramasser ça sur CinéPop l'été qui vient de passer alors que j'étais en pleine transformation.

2- Heureux Hasard (Serendipity) 2001

En couple avec La Gamine dans ces temps-là je ne voulais rien savoir des films d'amour donc on ne l'a pas vu ensemble. Quelques années plus tard c'est Rocky qui m'a fait allumer sur ce film. Je ne voulais pas le voir pour l'histoire d'amour mais parce que ça se passait à New York. J'ai même cherché et pas trouvé (heureusement) le resto Serendipity 3 lors de mon voyage à New York avec L'Indécise. Je ne voudrais pas que le souvenir de ce resto soit associé à elle. C'était mon dessert hier soir et cette fois non seulement pour New York mais bel et bien pour l'histoire d'amour et John Cusack qui est tellement cool là-dedans aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire