mercredi 8 février 2012

Melting pot

*Lors d'une discussion avec L'Indécise dimanche j'ai vu que sa petite personne était plus importante que les enfants. Je sais qu'elle ne négligera jamais les enfants mais quand je suis revenu sur un point qui était important pour moi j'ai été étonné de sa réponse.

Je lui ai dit qu'en décidant d'avoir des enfants il faudrait resté ensemble au moins 18 ans et qu'elle n'avait pas respectée ça. Je lui ai dit que pour moi la famille était la valeur la plus importante. Elle m'a dit "plus important que ton bonheur" Je lui ai répondu que oui, mes enfants passent avant mon bonheur personnel. C'est là que j'ai vu qu'elle ne pensait pas la même chose !

De plus, elle veut déjà que la fin de semaine au lieu d'avoir 1 fille chacun le vendredi et le samedi et bien ça va être les 2 filles soit le vendredi ou le samedi pour qu'elle puisse avoir du temps pour elle (pour être seul avec son chum que je lui ai fait cracher !).

Ce qui me dérange moins dans cette nouvelle situation c'est que chaque semaine je vais avoir le vendredi ou samedi complètement off.

Le pire c'est qu'elle vivrait tout de suite avec son chum j'ai bien l'impression. Le hic c'est qu'elle doit héberger son père pour un bout de temps parce qu'il ne peut plus travailler donc elle va devoir le garder jusqu'à temps qu'il se fassse octroyer un logement subventionné. De plus ça va leur prendre une grosse cabane parce qu'elle a 2 enfants et lui aussi donc ça prend 5 chambres minimum ! Au moins chez moi avec un peu de modifications c'est assez facile de me retrouver avec 5 chambres, j'en ai déjà 4 !

Je ne regrette pas mes enfants du tout, la mère par contre depuis la séparation je me demandais si ce n'était pas un échec mais là je confirme, à part les enfants cette relation est un échec total.

***********************

Je suis allé faire un tour chez Archambault lundi après-midi. Gosse d'un bord, gosse de l'autre et finalement je trouve peut-être son nom. J'étais à côté de ce que je crois être son poste de travail et il y avait une note écrite par une employée adressée à Caroline. Est-ce Caroline son prénom ?

Je suis en train de lire le derrière d'un roman de Ken Follett quand j'ai un feeling. Je me vire et regarde en direction du backstore et une fille y entre. je l'ai vu de dos mais ça me semblait être elle. Le hic c'est que cette fille avait les cheveux blonds. Mais tout est possible parce que la dernière fois que je l'avais vu ses cheveux étaient plus pâles.

J'attend quelques minutes pour voir si elle ne sort pas. Rien. Tanné, je pars. En direction des caisses j'entend la porte du backstore ouvrir, je me vire de bord et une fille s'en vient. J'entre dans la 1ère allée et la fille approche. C'est elle ! D'un pas décidé la tête baissée elle se dirige vers le bureau derrière les caisses.

1- Je me préparais à sourire pensant qu'elle lèverait la tête à ma hauteur mais j'ai de la misère à sourire ces temps-çi (voir paragraphe plus bas). Anyway elle n'a pas levé la tête !

2- Le blond m'agaçe un peu mais au moins ce n'est pas platine. J'ai même tendance à penser que c'est sa couleur naturelle.

*******************

Lundi soir je suis allé souper avec PatGou. Je lui expliquais que je vais bien mais du plus loin que je me souviens les mois de janvier, février et mars j'ai comme un genre de blues. Je ne suis pas down mais pas au top non plus mais que je continue d'avancer quand même sans être super intéressant.

********************

Je suis retombé sur Les Invincibles. Je voyais Dark Evil-Hin et je refaisais le parallère entre elle et La Gamine et entre moi et Carlos. Il cherchait par tous les moyens à la fuir, moi j'ai fui.

Aujourd'hui une Gamine les cheveux foncés pourrait devenir Dark Gamine ! Et moi qui a comme ambition de devenir lover au lieu de crosseur et bien ça prendrait un rôle pour Lover Stéph au lieu de Carlos 2 !

Ouin, Lover Stéph pourrait être un sujet d'écriture intéressant au lieu du CPoche de l'époque.

Je me remet à l'écriture drette-là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire