vendredi 3 février 2012

Parlons burgers

Hier en revenant d'aller porter fille #2 chez L'Indécise je me suis ramassé un BK Stacker double. C'est la 2è fois sur 3 que je suis déçu. Le problème c'est le pain je pense.

A&W demeure en tête et en plus je reçois des tas de coupons rabais ! Le Papa Burger surtout.

Harvey's a longtemps été le top mais on dirait qu'ils ont changés un petit quelque chose mais j'ai des coupons je vais le réessayer.

Comme je ne suis plus ben ben capable de la poutine Ashton, les burgers sont pas mauvais du tout.

Les burgers de casse-croûte sont souvent bons, j'ai testé La Roulotte du Boulevard et il me reste le Buffet Royal a tester.

Vais-je essayer les burgers McDo un jour ? Les croquettes sont trop hots !

Il y a toujours le burger maison sur le BBQ mais je suis làche ces temps-çi.

C'était la chronique fast-food de la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire