jeudi 23 février 2012

Ha la techno et le livret d'utilisation !

Comme mon laptop est virusser à mort et que j'attend la visite de mon cousin pour qu'il me remettre ça en ordre je voulais regarder les 2 derniers épisodes en liste de la série Rinegr que j'avais sur ma clé USB. Je savais qu'il y avait une place pour les clés USB sur mon système de son mais je ne la voyais pas.

Je me décide à sortir le livret d'utilisation pour une 2è fois (la 1ère c'était pour patenter mon Ipod dessus)
Je vais à la section clé USB et en regardant le plan de l'ampli je vois la slot en avant et moi je ne l'ai pas... je lis un peu plus loin pour voir que les modèles du Mexique et de l'Amérique Latine seulement ont la slot en avant...

À l'autre page il y a un autre schéma avec la slot en arrière. Je ne vois toujours pas le fichu trou pour brancher. Je fini par allumer, le truc pour le Ipod est relié par un câble USB... déconnecte ce câble, met ma clé et regarde les épisodes 13 et 14 de Ringer !

Je sais que je peux aller sur le net à partir du système de son parce que c'est un Sony et que mon PS3 est déjà relié avec mon wi-fi donc c'est la prochaine étape, j'ai gardé le livret d'utilisation sur la table de salon pour être sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire