lundi 28 novembre 2011

Le dimanche familial d'antan

Même si il y a la NFL présentement le dimanche, j'ai eu un brin de nostalgie hier.

À l'époque de La Gamine au début on soupait toujours chez mes parents et on partait travailler ensuite. Plus tard c'est souvent chez sa mère qu'on allait le dimanche après-midi et quelque fois on y restait pour souper.

À l'époque de L'Indécise, ça se passait chez nous avec mon père ou chez sa mère à elle.

À cette époque-çi j'ai 1 ou 2 filles jusqu'en milieu d'après-midi habituellement mais un dimanche comme hier il me manquait de monde me semble !

Je ne sais pas si c'est parce que je vieillis mais c'est dans ces temps-là que j'aimerais bien avoir quelqu'un dans ma vie soit pour recevoir ma famille ou la sienne ou visiter la sienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire