mercredi 9 novembre 2011

De femmes en femmes !

Non je n'ai pas de rendez-vous mais ça progresse ! C'est de valeur je suis dans une semaine ou je suis prêt à rencontrer que ce soit à n'importe quelle sauce.

*Ai vu Loulou dernièrement alors qu'elle venait chercher des trucs au boulot et elle m'avait dit de lui écrire. J'avais fait mon faux big shot lui disant qu'avec les enfants je n'avais pas beaucoup de temps libres ce qui est vrai. Toujours est-il que j'étais libre ce soir, lui ai proposé qu'on se voit. Finalement je ne suis pas libre parce que L'Indécise a un changement de rendez-vous pour ses yeux et Loulou déménage son fils. Mais elle est si contente d'avoir de mes nouvelles... Vrai ? Pas vrai ? On le saura lors de ma prochaine tentative mais il reste qu'à date on est 0 en 3 dans nos rendez-vous manqués.

*En faisant d'autres emplettes j'ai ajouté une fille à ma liste de "mon kind". Elle s'appelle Érika. Je retournerai la voir bientôt elle aussi tout comme Carolanne.

*Je suis en break de mes visites chez Archambault. J'ai trop de visites consécutives dans le vent. Mais ma Archambault demeure mon dream kind.

*J'ai titillé Marie-Claude avec Les Remparts. Ce fut une de nos "date" à l'époque et je sais qu'elle aime bien ça. On verra si la perche du 19 novembre va pogner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire