mardi 29 novembre 2011

Confession et bilan du jour de mes 35 ans

35 ans

2 enfants

1 endroit stable ou habiter.

0 femme dans ma vie ! (des journées c'est correct, d'autres ça fait chier)

***************************

Le célibat comme tel ne me dérange pas. Je suis capable d'être seul longtemps je l'ai déjà fait.

C'est la situation de mon célibat qui me fait avoir des poussées de haine parfois. C'est dans le pas évident pantoute de cruiser sur le net quand tu as 2 enfants en très bas âge. Pis j'ai toujours pas trouvé les couilles d'aborder dans la vraie vie mais je suis capable de le faire.

Je peux dire que mes 2 dernières relations j'étais trop sur le pilote automatique.

1- La Gamine : je la prenais tellement pour acquise que j'avais le goût d'aller voir ailleurs comme défi au lieu de me faire des défis avec elle.

2- L'Indécise : j'étais tellement content qu'elle finisse par me vouloir que je n'ai rien fait pour me conforter dans ce choix, au lieu de garder mes questionnements dans ma tête j'aurais dû lui en faire part chaque fois comme j'ai fait le soir de la séparation. Elle n'était vraiment pas la fille que je pensais qu'elle pouvait être.

Avec ce bagage des 11 dernières années je sais maintenant que les 2 filles qui m'ont brisés le coeur au Cégep m'ont fait devenir un gars qui n'était pas moi en couple et ça fait que je n'ai pas été un bon chum pour La Gamine et L'Indécise.

Être père monoparental est loin d'être toujours facile mais je pense que je me débrouille pas si mal. Que ce soit avec les enfants ou dans la vie la confiance n'est pas toujours-là mais je peux n'y voir que du progrès et de l'amélioration, je me sens définitivement une meilleure personne.

Ma prise de position et mon affirmation lors de la séparation m'a amené un certain "soulagement" et depuis ce jour j'aspire à être et je serai un bon lover dorénavant.

Je commence à être un pas pire package et je vais continuer de l'upgrader !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire