mardi 22 novembre 2011

Jasons dents

Hier c'était mon rendez-vous annuel chez le dentiste. L'année dernière je me suis trouvé une clinique dentaire près de chez moi. 2 réceptionnistes vieilles (mais la mienne est hyper sympathique et doit être une grand-mère cool, ça se voit qu'elle m'aime bien en plus) et mon hygiéniste dentaire fade et overweight. Je n'ai rien contre l'overweightisme, chez certaines femmes ça ne me déplaît pas même.

Donc hier, je me dirige au cabinet pour me faire jouer dans la bouche. Surprise ! Caroline me fait un sourire et a perdue une bonne vingtaine de livres. je lui ai tellement zieuté le cul en me rendant dans la chaise. En plus elle a bafouillée a 3 reprises dans ses questions d'usages avant le nettoyage !

Pis shit, c'était quasiment sexy ses gants chirurgicaux en latex rose !

Disons que je n'ai pas le plus beau dentier de la terre, est-ce que ça se peut des coordonniers mal chaussés dans le domaine de la dentisterie ?

Dans le genre une hygiéniste dentaire qui sortirait avec un gars qui n'a pas des tops dents ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire