jeudi 1 septembre 2011

Pas déçu

Comme lundi après-midi je n'avais aucun enfant je suis allé voir un film pour lequel j'avais peur d'être déçu soit Fright Night alias Vampire vous avez dit vampire ? Mais je devais assouvir ma curiosité

Ce film (celui de 1985 genre) est un de mes classiques de tous les temps. Avec mon frère et mon père on parle encore des personnages parfois !

Extrêmement content d'avoir vu celui de 2011, pas la même histoire du tout si ce n'est que du voisin vampire et les personnages sont la plupart très cool. Je vais pouvoir visionner les 2 versions en trippant différemment pour chacune d'elle.

****************

Je fais une tentative sur un site de rencontre après y avoir vu ma girl next door... on verra si elle va me jaser...

Je sais j'avait dit Archambault en 1er avant les sites de rencontres... elle demeure prioritaire mais il faut que je la vois... pas vu hier... anyway ce n'est pas dit que je vais rester longtemps inscrit, je ne me sens pas dans la game du cruisage via le net, et moi qui n'est pas cruiser pour 5 cennes !

*****************

Et en surfant sur un autre site de rencontre sans m'y être inscrit j'y ai vu L'Indécise ! Ça m'a fait drôle d'y voir la face sachant qu'il n'y aura plus rien entre nous. Ça me surprend un peu de la voir recommencer si vite mais on en avait un peu parlé lors de l'accouchement et ça ne dérangeait ni l'un ni l'autre alors hein !

Je crois que je m'étais comme sans le savoir placé sous son emprise... là je vois tout ça avec détachement et je me sens revivre peu à peu et j'aime ça en maudit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire