mercredi 7 septembre 2011

Le retour d'un classique

Dimanche ce fut le retour de la fondue romantico-solo avec une bouteille de vin devant le film Limitless que j'ai aimé mais de la manière dont j'en avais entendu parlé je m'attendais à beaucoup plus mais bon.

Samedi j'ai eu congé des enfants en début d'après-midi et me suis dirigé à l'épluchette de blé d'inde à mon ancienne demeure dans le quartier Les Saules. Encore des gens qui ne comprennent pas L'Indécise. Moi ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre et ça serait le fun que le monde en fasse autant.

Vendredi ce fut mon first time ever avec les 2 filles en même temps. En général pas trop de problèmes, même que j'avais hâte que des membres de ma famille décrisse, ils me nuisaient plus qu'autre chose ! À 20h j'ai eu la paix enfin, j'ai couché fille #1 vers 20h45 et fille #2 a fait des pas pires sommes par la suite jusqu'au matin ou à 6h je m'occupais des 2 simultanément mais aucune crise d'une part ou de l'autre.

Jeudi je me suis tapé un 2è cinéma dans la même semaine en allant voir La Montée de la planète des Singes que j'ai bien aimé et Feida Pinto est mon kind. Seul bémol c'est que pour avoir du beurre dans le pop-corn je crois qu'il faut le demander ! J'ai trouvé le mien sec un peu... En soirée je suis allé souper avec Rocky et La Corneille chez Victor Lebourgneuf.

********************

Hier, j'ai eu fille #2 de 15h à 19h après une tentative infructueuse de voir Archambault en après-midi. Je commence à moins voir le "mal" en fille #2 et suis de plus en plus zen quand je suis avec elle. Après l'avoir reconduite chez sa mère je me suis une pizza Dominos en take out et après l'avoir ingurgité j'ai eu un appel du bon vieux chum Pich qui lui aussi dit qu'il trouvait que L'Indécise était folle et qu'il n'en revenait pas encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire