vendredi 30 septembre 2011

La tendresse attendra et Archambault aussi !

Hier je suis allé me procurer le dernier roman de Matthieu Simard, La Tendresse Attendra. Je n'ai pas vu Archambault mais je la "sentais" présente ! J'ai eu un boost et j'ai décidé d'aller débuter cette lecture comme dans le temps à mon ancienne bibliothèque de quartier.

Dès les premières phrases, plusieurs sourires. Du bon vieux Simard ! Inclure Manute Bol dans le livre, un clin d'oeil à Dompierre, bref les 100 premières pages se lisent toutes seules. Si je trouve du temps ce week-end je le termine c'est sûr.

***************

Et en soirée petit souper tranquillos avec Rocky chez Pacini.

*****************

pas que je suis dans une passe up and down, plutôt une passe je suis au niveau et je m'en contente mais là Matthieu Simard m'a reboosté solide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire