jeudi 15 septembre 2011

Buffy

She's back! Buffy alias Sarah Michelle Gellar est de retour dans une série qui s'appelle Ringer. Je vais regarder le 1er épisode bientôt.

Buffy est celle qui m'a fait passer du cinéma à la série télé avec sa série Buffy The Vampire Slayer. Sarah Michelle n'est pas mon kind même si je la trouve très belle et sexy dans quelques kits de tueuse de vampires !

Avec La Gamine on a vu les 5 premières saisons, il me reste toujours la 6 et la 7 à voir.

Mon 1er contact avec la série s'est fait en 1998 lors de la saison 3 sur Fox. J'ai aimé ce que j'ai vu et en plus je suis tombé amoureux d'Eliza Dushku immédiatement, un coup de foudre télévisuel comme j'en ai rarement eu ! Eliza était plus le dark side et c'est moi ça, aimer le dark side.

Mais j'ai toujours bien aimé Buffy aussi alors je suis bien content de la revoir dans une série même si je ne sais pas c'est quoi le sujet de la dite série, je me garde la surprise pour le visionnement du 1er épisode !

 Eliza Dushku

Sarah Michelle Gellar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire