lundi 12 septembre 2011

Jeudi :

*Je suis allé faire un tour au Apple Store question de voir ce qui ne marchait pas avec mon Ipod nano reçu à Noël de la part de L'Indécise. Il ne marchait pas de puis février je pense ! Une fois dans le magasin ça m'a pris 10 secondes me faire dire par le gars "tes écouteurs n'ont pas l'air bien branchés. Il pousse à peine un peu plus et j'entend un petit clic. Calvaire c'était juste ça. Tout excité je suis ensuite allé acheter un émetteur FM pour l'auto et là je suis en business musicalement parlant. Et shit qu'il y a des femmes qui nichent à Place Ste-Foy !

*J'ai eu le temps de lire et de prendre l'apéro dans la cour.

*Souper au Zibo avec Rocky, La Deluxe, La Corneille et sa douce. C'était pour la fête à La Corneille, il a fait un bon choix de place, bonne ambiance, branché au max mais la bouffe so-so. Notre serveuse était vraiment mon kind mais j'ai déchanté quand je l'ai vu prendre un drink avec 2 mecs au bar. C'est pas le genre d'endroit que je suis à l'aise habituellement mais là je me sentais dans mon élément. Le clou de la soirée revient par contre à un gars à la queue de cheval qui était tout en bleu et un bleu pâlotte à part de ça, pantalon, chemise, souliers et chapeau, du jamais vu dans mon cas !

Vendredi :

*J'ai dîné avec La Gamine

*J'avais comme mission en après-midi d'acheter des nouveaux souliers pour fille #1. Direction Fleur de Lys chez Jolan. Moi qui déteste magasiner des souliers mais là pour les kids à cette place le service est top. Et tant qu'à être avec fille #1 on a fait de la poussette dans le centre commercial par la suite mais pas de belle rencontre.

Samedi :

*Après que L'Indécise soit venue chercher fille #1 j'ai fait le gazon et ensuite le paternel revenait de faire du vélo donc je les ai gardé à souper et je me suis surpassé avec un rosbif aux 5 poivres et papilottes de légumes assaisonnés aux épices à patates, un beau succès !

*Il y avait le film 1981 que je n'ai pas vu qui passait à Rad-Can, j'ai tougher pas vraiment longtemps avant de m'endormir dans le divan mais j'ai eu le temps de voir une pinte de lait Laval, le meilleur lait jamais fait selon moi ! Je devrai revoir ce film même si je n'avais que 5 ans en 81, il y a l'air à avoir pas mal de trucs que j'ai eu ou connu là-dedans.

Dimanche :

*Ai eu de la visite familiale étant donné que j'avais les 2 filles sous demande spéciale de frérot.

*Je pensais avoir quelqu'un à former au boulot mais surprise personne... le hic c'est que je n'avais amené ni livre ni laptop. À un moment donné j'ai mis ma pancarte de retour dans 5 minutes et suis allé chez moi chercher le laptop à tout le moins ! J'ai été partie exactement 7 minutes, pas pire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire