vendredi 1 avril 2011

Ti-train va loin

Ce fut un jeudi très intéressant.

Tout d'abord il y a eu la scintillante Marjorie qui en plus de son salut habituel à son arrivée au travail y est allé d'un comment ça va ! Je sais, ça ne veut rien dire, c'est juste crinquant quand du monde comme ça te boost avec ce qu'il dégage.

C'était le début de la saison du baseball, j'en ai profité pour regarder quelques séquences Tigers-Yankees jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'était mon père qui me proposait de me servir de mes REER pour devenir propriétaire du bloc appartement avec lui. Il dit qu'avec ce que j'ai j'aurais pas loin de 20% du pactole.

Je savais que c'était faisable mais quand j'étais avec L'Indécise je me serais mal vu investir là-dedans au lieu d'une maison, ça n'aurait vraiment pas passé. Là je suis seul et si la conseillère de mon père donne le OK, je rentre dans le tas.

Et au boulot en soirée c'était Vicky au lieu de Max, beaucoup plus intéressant !

*****************

Le jeudi soir au resto de l'hôtel ou je travaille il y a souvent du staff qui reste après la fermeture. Ç'est ma soirée ou je fais plein de scénarios avec le staff féminin. À prime abord ces filles sont plutôt jeune mais je m'entend bien avec chacune d'entre elle.

Ce jeudi il n'y a eu que Vicky mais c'est bien correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire