dimanche 24 avril 2011

Bloody saturday

J'ingurgite un peu de sirop ces temps-çi question que la grippe ne starte pas plus que le niveau qu'elle est présentement. En revenant de travailler samedi matin je prends mon petit cup, le full à rabord et m'envoie ça dans le gargoton.

Mais j'atchoume en même temps et toute une onde de choc à part ça.

Ma face : rouge
Le miroir : rouge
Le comptoir : rouge
Mon poil sur le torse : rouge
La toilette, le bain : rouge.

Je ne sais pas quel genre de rebound que mon jet a fait mais il y en avait partout.

Je me sentais comme Dexter sur une scène de crime...

***********

Sinon je suis en train de terminer une 7è nuit consécutive sur un total de 10.

Et pour les filles, tranquille quoi que quelques petits clin d'oeil sympathique mais j'y reviendrai plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire